img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
Communication d'entreprise

CIH BANK lance [CODE30] ou les services gratuits pour les jeunes de 18 à 30 ans

Une première au Maroc. CIH BANK innove en lançant une offre dédiée aux jeunes de 18 à 30 ans, qu’ils soient actifs ou encore étudiants. La particularité de cette offre, axée sur les nouvelles technologies et la banque en ligne, est que l’essentiel des services bancaires sont gratuits.

CIH BANK lance [CODE30] ou les services gratuits pour les jeunes de 18 à 30 ans
Par
Le 14 octobre 2015 à 11h08 | Modifié 14 octobre 2015 à 11h08

CIH BANK se démarque ainsi avec cette offre en proposant la plupart des services de la banque gratuitement :

1.   un compte chèques GRATUIT, exonéré des Frais de Tenue de Compte, et DEMATERIALISES (Relevés, avis, …) consultables et téléchargeables directement au niveau de l’espace CIH ONLINE.

2.   une Carte de débit Multiservices GRATUITE, avec en EXCLUSIVITE les services suivants :

-Visuel au choix parmi un catalogue de 14 visuels disponibles au niveau de l’agence avec possibilité de modification

-Choix du mode de réception du code PIN (SMS ou par voie postale).

3.   un accès GRATUIT au compte 7/7 et 24/24, grâce au service de banque à distance via Internet et le Mobile.

4.   des offres de prêts à des conditions avantageuses :

-Permis de conduire, stage de langue à l’étranger, MOTO, AUTO,… 

-Crédit immobilier

CIH BANK se démarque ainsi avec cette offre en proposant l’essentiel de la banque gratuitement. CIH BANK facilite ainsi la banque aux jeunes et contribue à leur insertion financière.

Enfin, avec cette offre, CIH BANK étoffe son portefeuille de produits et services destinés à l’ensemble des marchés, confirmant ainsi son positionnement de banque universelle. 

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Par
Le 14 octobre 2015 à 11h08

à lire aussi

SIEL : le Prince héritier Moulay El Hassan préside à Rabat l’ouverture de la 31e édition
CULTURE

Article : SIEL : le Prince héritier Moulay El Hassan préside à Rabat l’ouverture de la 31e édition

Le Prince héritier Moulay El Hassan a présidé, le jeudi 30 avril 2026 à Rabat, l’ouverture de la 31e édition du Salon international de l’édition et du livre (SIEL), organisée du 1er au 10 mai sous le haut patronage du Roi Mohammed VI.

Maroc-Chine : l’ambassadeur du Royaume à Pékin mise sur le zéro droit de douane pour stimuler les exportations
DIPLOMATIE

Article : Maroc-Chine : l’ambassadeur du Royaume à Pékin mise sur le zéro droit de douane pour stimuler les exportations

Dans un entretien à CGTN, Abdelkader El Ansari indique que des discussions techniques sont en cours pour appliquer la mesure chinoise prévue le 1er mai 2026 pour 53 pays africains.

Cuivre : des résultats de forage prometteurs pour CMR sur le projet d’Agadir Melloul au Maroc
Quoi de neuf

Article : Cuivre : des résultats de forage prometteurs pour CMR sur le projet d’Agadir Melloul au Maroc

Le groupe britannique annonce des intercepts allant jusqu’à 5 mètres à 1,20% avec or et argent associés, et vise une première estimation de ressource dès le troisième trimestre 2026 sur un site encore très peu exploré.

Gaz : Predator accélère ses projets au Maroc et prépare un pilote de production à Guercif
Quoi de neuf

Article : Gaz : Predator accélère ses projets au Maroc et prépare un pilote de production à Guercif

Le groupe britannique cible en priorité un réservoir estimé à près de 62 milliards de pieds cubes, avec des forages prévus en 2026 après des travaux techniques sur le puits MOU-3.

TPME : le Maroc lance un plan 2026-2030 pour accélérer la croissance des petites entreprises
ECONOMIE

Article : TPME : le Maroc lance un plan 2026-2030 pour accélérer la croissance des petites entreprises

Porté par Maroc PME autour de quatre axes d’accompagnement, le dispositif doit faciliter l’accès des petites structures à des expertises en digitalisation et en management, avec l’appui de la CGEM et des régions.

Paiements : UnionPay obtient le statut CFC et renforce son ancrage au Maroc
Quoi de neuf

Article : Paiements : UnionPay obtient le statut CFC et renforce son ancrage au Maroc

Déjà présente dans 51 pays africains, la filiale du réseau chinois entend faire de Casablanca sa base régionale pour accélérer le déploiement de services transfrontaliers auprès des entreprises et des particuliers.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité