Un forum pour l’entreprenariat dans le milieu rural

La Fondation du jeune entrepreneur (FJE) organise les 16 et 17 mai, au Palais des congrès à Marrakech, la première édition du Forum jeune entrepreneur.  

Un forum pour l’entreprenariat dans le milieu rural

Le 15 avril 2013 à 13h19

Modifié 15 avril 2013 à 13h19

La Fondation du jeune entrepreneur (FJE) organise les 16 et 17 mai, au Palais des congrès à Marrakech, la première édition du Forum jeune entrepreneur.  

Sous le thème « l’entrepreneuriat des jeunes en milieu rural », la 1ère édition du Forum jeune entrepreneur fait de l’appui des jeunes promoteurs en milieu rural son cheval de bataille. Misant sur l’émergence d’idées, de conclusions et des initiatives, l’événement se veut un espace d’information, de débat et d’échanges de bonnes pratiques dans le but de présenter les expériences et les méthodologies innovantes en matière de création d’entreprise.

Le Forum est soutenu par de grands groupes et entreprises tels que le Groupe OCP, le Groupe CAM, Bank al Maghrib, l’Anapec et Cosumar.

Les deux journées verront la participation d’une trentaine d’intervenants marocains et internationaux avec l’organisation d’ateliers thématiques et des sessions de formation.

La Fondation du jeune entrepreneur a été créée afin d’apporter une réponse concrète à l’emploi des jeunes, grâce à la promotion de l’entrepreneuriat, notamment dans les zones rurales. Sa stratégie consiste à implanter des Maisons du Jeune Entrepreneur (MJE) dotées en experts en création et développement des entreprises dans les zones cibles.


 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Aluminium du Maroc : indicateurs trimestriels au 31 décembre 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

PLF2022: conférence de presse de Nadia Fettah

Essaouira : découverte des plus anciens objets de parure à la grotte de Bizmoune