Un road show au profit des entreprises touristiques

Le Ministère du Tourisme organise une tournée de communication et de sensibilisation sur les mécanismes d’appui aux entreprises touristiques dans les principales régions touristiques du royaume à partir du 28 mai 2013.  

Un road show au profit des entreprises touristiques

Le 21 mai 2013 à 11h09

Modifié 21 mai 2013 à 11h09

Le Ministère du Tourisme organise une tournée de communication et de sensibilisation sur les mécanismes d’appui aux entreprises touristiques dans les principales régions touristiques du royaume à partir du 28 mai 2013.  

Le premier rendez-vous de ce road show, qui se déroulera à Marrakech le 28 mai sous la présidence de Lahcen HADDAD, ministre du tourisme, en collaboration avec la Caisse centrale de garantie (CCG), l’Agence nationale pour la promotion de la petite et moyenne entreprise (ANPME), et les Fédérations des métiers du tourisme (FNT, FNIH, FNAM et FNTT), s’inscrit dans le cadre d’un plan de communication global dont le déploiement se fera de manière graduelle en deux phases.

Ainsi, ces road show ont pour objectif  de présenter aux professionnels du secteur les dispositifs d’appui mis en place par le ministère du Tourisme avec ses différents partenaires (publics et privés au profit des entreprises touristiques ; et d’en informer les cibles potentielles  sur les modalités de souscription et de candidature pour en bénéficier.

Au-delà de la communication sur les mécanismes d’appui aux entreprises touristiques, notamment «Moussanda Siyaha» et « RENOVOTEL 3 », cette tournée permettra d’organiser des rencontres B to B avec les professionnels du tourisme, d’établir un pré-diagnostic de leurs besoins en matière de mise à niveau et  de leur présenter des solutions d’accompagnement adaptées  techniquement et financièrement.

La participation aux séminaires de communication et aux rencontres B to B est ouverte à tous les établissements d’hébergement touristique, agences de voyages et entreprises de transport touristique ainsi qu’aux partenaires et parties prenantes intéressés par les problématiques de l’appui et de la compétitivité de l’entreprise touristique.


 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

TAQA Morocco : Publication du Rapport ESG 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.