Marrakech accueillera le prochain French Connect

Pour sa 11ème édition, qui aura lieu en juin 2014, le forum international French Connect élira domicile dans la ville ocre. Marrakech pourra ainsi mettre en avant ses atouts, pour peu qu’elle puisse relever le challenge.  

Marrakech accueillera le prochain French Connect

Le 4 juillet 2013 à 17h15

Modifié 4 juillet 2013 à 17h15

Pour sa 11ème édition, qui aura lieu en juin 2014, le forum international French Connect élira domicile dans la ville ocre. Marrakech pourra ainsi mettre en avant ses atouts, pour peu qu’elle puisse relever le challenge.  

La décision a été annoncée le 1er juillet, lors de la dixième édition tenue à Bordeaux. Il s’agit d’un événement international qui réunit aéroports européens, compagnies aériennes, fournisseurs de l’industrie et professionnels. Marrakech, qui pourra se targuer d’être la première ville en dehors de l’Europe à abriter un forum d’une telle importance, mettra tous ses atouts à profit afin de traduire ses opportunités en projets concrets.

«Avec plus de 350 participants internationaux, French Connect est une véritable vitrine pour l’hôte d’accueil auprès d’une audience décisionnaire, doublée de réelles opportunités de contacts et d’affaires durant l’événement» indique le communiqué de presse.

Hamid Bentahar, président du Conseil régional du tourisme de Marrakech, déclare à Médias 24 que «ce forum sera une occasion pour échanger avec des aéroports et des compagnies aériennes européens autour de nos atouts et de la possibilité de créer de nouvelles routes aériennes.»

Le voyagiste Fouzi Zemrani, qui participait pour la première fois à French Connet, nous décrit dans son blog l’évènement : «nous avons été agréablement surpris par sa qualité, son professionnalisme et l’intérêt de toute une profession pour ce type de rencontre. Du dimanche 30 juin au mardi 2 juillet, nous avons vécu pleinement en enchaînant les rendez-vous, les échanges, et surtout les moments de convivialité que sont les pauses déjeuners et les dîners.»

Et de poursuivre : «Les Girondins ont mis la barre très haut, à Marrakech nous avons un double chalenge à relever: faire aussi bien que les Bordelais et nous connecter à tous les aéroports qui répondront présents à notre événement. Le rendez-vous est pris pour le 4 juin 2014».

 Le forum sera organisé par l’ONDA en partenariat avec l’ONMT, le CRT et la ville de Marrakech.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Emission obligataire ordinaire par placement privé de la société CTM

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.