Palmarès : Houda Rahmani remporte le concours « Campus Ad »

BMCE Bank, organisatrice du concours « Campus Ad », a dévoilé ce vendredi les noms des gagnants. Le 1er prix revient à une étudiante de l’Institut National des Beaux Arts de Tétouan,Houda Rahmani.

Palmarès : Houda Rahmani remporte le concours « Campus Ad »

Le 27 juillet 2013 à 12h01

Modifié 27 juillet 2013 à 12h01

BMCE Bank, organisatrice du concours « Campus Ad », a dévoilé ce vendredi les noms des gagnants. Le 1er prix revient à une étudiante de l’Institut National des Beaux Arts de Tétouan,Houda Rahmani.

Le concours a permis aux jeunes de 18 à 25 ans d’exprimer leur talent et leurs idées créatives pour la conception d’un support publicitaire, au profit de l’offre Jeune Campus de la BMCE Bank.

C’est la création publicitaire de Houda Rahmani qui a conquis le jury et s’est vu gratifié du 1erprix. Etudiante àl’Institut National des Beaux Arts de Tétouan spécialisée en design publicitaire et graphique. Elle remporte un MacBook Air et sa création sera publiée sur la page Facebook officielle de la BMCE pendant deux semaines. Une créa en format vidéo sobre et expressive.

De la même école et spécialité, a été félicité pour la 2ème place Hanane Heraid qui a opté pour le format « image ». Elle a illustré les points principaux de l’offre Jeune Campus de la BMCE Bank sur des badges collés sur une chemise bleu à carreaux, reflétant un esprit jeune et décontracté.

Les créations de Mohamed Zael et Berhannich Mounir ont occupé respectivement la 3ème et 4ème place. Des créations sous format « image » qui ont été votées par la communauté web par le biais de « like » sur la page officiel Facebook de la BMCE Bank. 

Trois appareils numériques Samsung seront attribués à ces trois gagnants, ainsi que des applaudissements.

De surcroît, «trois participants se sont vus décerner un «prixexceptionnel du jury», Soulahi Otmane, Intissar Titi et Ilyass Lazaar,vu la qualité de leur œuvres, leur créativitéet exécution technique et artistique. Des cadeaux seront offerts à ces trois autres gagnants en guise d'encouragement», nous déclare Mounir Jazouli, directeur communication commerciale de BMCE Bank.

Les choix du jury a été arrêtés sur quatre critères : « l’originalité de l’idée créative, la concordance au brief, le design créatif et efficacité et ton du message », nous explique Mounir Jazouli. Une cérémonie de remise de prix sera organisée au courant du mois d’août.

Le jury a été présidé par Azeddine Lazrak, président de Com’Sup et composé de Chafik Aziz, directeur artistique de la même école, Mounir Jazouli, directeur communication commerciale, Leila Ahlafi, directeur communication interactive BMCE Bank ainsi que deux représentants de l’agence de publicité Mosaïk : Hicham Brohmi ,directeur commercial et Tristan Latennet, directeur artistique

 

Le concours a attiré quotidiennement un millier de fans pour la BMCE Bank

 

Lancé en 26 juin et clôturé le 19 juillet, « Campus Ad » a invité les jeunes de 18 à 25 ans, à concourir en développant une publicité créative du produit  sur la base de leurs idées les plus originales.

En 24 jours donc, le concours a réceptionné 187 créations collectant 17.000« likes».Ce qui peut expliquer la portée totale des publications qui a atteint 153.000, avec 250interactions en moyenne par jour.

Une telle affluence sur page officiel Facebook de BMCE Bank a permis de recruter 1.000 fans par jourpour statuer aujourd’hui à 93.000 fans.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Microdata : Communiqué post-Assemblée Générale Ordinaire, exercice 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.