Un grave accident de la circulation fait 16 morts et 42 blessés parmi la garde royale

Un grave accident de la circulation fait 16 morts et 42 blessés parmi la garde royale

Le 10 août 2013 à 13h35

Modifié 10 août 2013 à 13h35

Seize éléments de la Garde Royale ont été tués et 42 autres blessés, dont 8 grièvement, dans un accident de la route survenu tôt samedi sur la route reliant Tétouan à Al Hoceima.

Des sources de la protection civile ont précisé que le drame est survenu près de la commune de Sidi Fettouh entre Chefchaouen et Al Hoceima (El Jabha) après que le conducteur de l'autocar transportant les éléments de la Garde Royale ait perdu le contrôle du véhicule au niveau d'un virage.

L'autocar s'est renversé et chuté d'une altitude de 200m, a-t-on précisé.

Les services de la Protection civile se sont aussitôt déployés pour transférer les morts et blessés vers l'hôpital provincial d'Al Hoceima. (MAP).
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Morocco Real Estate Management: « GLOBAL HEALTH FUND - SPI » Rapport Annuel 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

L'ANEF actualise l'étude sur les aires protégées du Maroc