Le forage offshore de Tarfaya bloqué par la démission de Fouad Douiri

Le 16 septembre 2013 à 17h06

Modifié 16 septembre 2013 à 17h06

La compagnie pétrolière australienne Tangiers Petroleum annonce qu’elle a finalisé son accord avec les Portugais de Galp Energia pour le forage offshore de Tarfaya. Selon la compagnie, il ne manque plus que les signatures des ministres de l’Energie et des Finances.

« La démission du ministre des l’Energie (Fouad Douiri, ndlr) est à l’origine du retard » souligne un communiqué de Tangiers Petroleum qui espère une signature dès que le nouveau titulaire du portefeuille sera nommé.

Tangiers Petroleum prévoit le forage du puits TAO-1 au cours du premier semestre 2014.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Managem: COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.