Un grand salon du Tourisme verra bientôt le jour à Casablanca

Le 18 septembre 2013 à 16h09

Modifié 18 septembre 2013 à 16h09

Le projet suscite d’ores et déjà l’enthousiasme des professionnels. Le nouveau directeur général de l’ONMT, Abderrafie Zouiten, a annoncé, lors de la dernière Assemblée générale ordinaire de l’association des agences de voyages, tenue jeudi 12 septembre, qu’un grand salon du Tourisme – aussi grand que salon de l’agriculture de Meknès – est en phase d’étude.

Toujours selon le DG de l’ONMT, le salon, qui sera ouvert aux professionnels du secteur ainsi qu’au grand public, se tiendra chaque année, en mai, au Palais de la foire de Casablanca.

Dans le même registre, le salon international des professionnels du tourisme Moroccan Travel Market, plate-forme du tourisme « B to B », que soutiennent la Fédération Nationale du Tourisme et l’ONMT, devrait à nouveau voir le jour dans la ville ocre chaque année au mois de janvier.


 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Immorente Invest : Indicateurs d’activités du 2éme trimestre 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.