Coupe du monde des clubs : les professionnels inquiets rencontrent Lahcen Haddad

Le 19 septembre 2013 à 17h10

Modifié 19 septembre 2013 à 17h10

Le ministre du Tourisme Lahcen Haddad réunit, jeudi 19 septembre au soir à Rabat, les principaux acteurs du tourisme. La rencontre s’inscrit dans le cadre de la Coupe du monde des clubs de la FIFA qui aura lieu à Marrakech et Agadir entre le 11 et le 21 décembre 2013.

Au menu : des débats autour des conditions de commercialisation des tickets. A trois mois de l’événement, la vente est toujours bloquée. Les professionnels, toujours dans le brouillard, attendent de Lahcen Haddad des solutions de nature à débloquer la situation. Le ministère de la Jeunesse et des Sports et la Fédération royale marocaine de football maintiennent le silence sur le sujet !

Les formations étrangères qui s’affronteront aux stades d’Agadir et de Marrakech sont l'Atletico Mineiro (Brésil) ; l'Auckland FC (Nouvelle Zélande), le CF Monterrey (Mexique) et le Bayern de Munich (Allemagne). Les champions de l’AFC et de la CAF qui s’ajouteront, en novembre prochain, à la liste.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

INVOLYS : Tableau des Comptes 2020 et Rapport des Commissaires Aux Comptes

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.