Coupe du monde des clubs : la réunion avec Lahcen Haddad annulée

Coupe du monde des clubs : la réunion avec Lahcen Haddad annulée

Le 20 septembre 2013 à 17h19

Modifié 20 septembre 2013 à 17h19

La réunion entre le ministre du Tourisme Lahcen Haddad et les acteurs concernés par l’organisation de la Coupe du monde des clubs, qui devait avoir lieu jeudi 19 septembre dans la soirée, a été finalement annulée, nous apprend une source autorisée au sein du ministère. « Elle a été reportée mais pour le moment aucune date n’a été fixée », nous explique-t-on.

 Les professionnels du tourisme attendaient du ministère des solutions quant à la commercialisation des tickets, toujours bloquée alors que l’on est à trois mois de l’événement, ainsi qu’aux conditions d’accueil des futurs supporters étrangers.

 La confusion des voyagistes s’accentue à mesure que la date approche – la Coupe du monde des clubs aura lieu du 11 au 21 décembre 2013. En attendant que le département de Lahcen Haddad sorte de son mutisme, la vente des tickets reste toujours bloquée.

 Le ministère de la Jeunesse et des Sports et de la Fédération royale marocaine de football maintiennent, de leur côté, le silence sur le sujet !

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

LafargeHolcim Maroc : Communication semestrielle 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.