L’USFP manifeste contre le gouvernement

Le 30 septembre 2013 à 17h38

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

C’est le journal Libération, son organe de presse, qui nous apprend la nouvelle.

Après la marche de protestation du 22 septembre organisée par le parti de Chabat, c’est au tour de l’USFP de protester contre le gouvernement.

Le 5 octobre sera donc jour de protestation pour les Ittihadis, qui se donnent rendez-vous au Complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat.

Sous le thème «Non au chantage politique et non à la paupérisation sociale», le parti de Lachgar dit vouloir protester contre le retard observé dans la constitution du nouveau gouvernement, sur fond de hausse du prix du carburant.

Le 22 septembre, les marcheurs de l’Istiqlal ont fait preuve d’un humour très bourrin en faisant appel à cinq ânes avec sur leurs dos des slogans avec l’inscription «f’hemtini wallala», référence au Chef du gouvernement.

On pourrait se demander si l’USFP va faire appel à d’inoffensifs équidés, ou va-t-il faire appel aux Afarite et Tamasih ?

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Maroc Leasing: Avis de convocation à l’Assemblée Générale Mixte du 10 mai 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.