Election d’un nouveau président à la tête de la CGEM Sud

Le 3 octobre 2013 à 13h57

Modifié 3 octobre 2013 à 13h57

La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) a tenu le 2 octobre 2013, l’assemblée générale élective (AGE) de sa CGEM Sud, qui couvre les trois régions des provinces sahariennes : Laâyoune-Boujdour-Sakia El Hamra, Guelmim-Esmara et Oued-Eddahab-Lagouira. Le scrutin qui a connu la participation au vote de 447 entreprises et a vu l’élection de Mohamed Lamine Hormatollah à la présidence de la représentation régionale. Il sera soutenu dans sa mission par trois vice-présidents, chacun représentant une région : Masoud Behiya (Laâyoune-Boujdour-Sakia El Hamra), Mohamed Laghdaf Abeih (Guelmim-Esmara) et Mohamed Salem Hammou (Oued-Eddahab-Lagouira).

A 45 ans, M. Hormatollah préside un groupe d’entreprises opérant dans les secteurs de l’agriculture, le tourisme, la pêche et les matériaux de construction.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

CFG Bank – Enregistrement note d’information CD

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.