Le Maroc au «World Routes 2013» à Las Vegas, du 5 au 8 octobre

Le Maroc participera au Forum mondial pour le développement du trafic aérien «World Routes 2013» qui se tiendra du 5 au 8 octobre à Las Vegas aux Etats Unis, a annoncé l'Office national des aéroports (ONDA).  

Le Maroc au «World Routes 2013» à Las Vegas, du 5 au 8 octobre

Le 3 octobre 2013 à 14h21

Modifié 3 octobre 2013 à 14h21

Le Maroc participera au Forum mondial pour le développement du trafic aérien «World Routes 2013» qui se tiendra du 5 au 8 octobre à Las Vegas aux Etats Unis, a annoncé l'Office national des aéroports (ONDA).  

Conscients de l'enjeu de développement touristique du Maroc, de son potentiel et de son attractivité, l'ONDA et l'Office national marocain du tourisme (ONMT) se déploient en parfaite synergie, pour une participation commune et une représentation du Royaume à cette manifestation internationale, souligne la même source.

Cette participation vise à mettre en avant les différents atouts de la destination Maroc, pour une meilleure commercialisation des offres aériennes, touristiques, ainsi que pour le renforcement de la connectivité aérienne, composante majeure dans la promotion de toute destination touristique.

En outre, la participation à cet événement sera également l'occasion pour l'ONDA de communiquer auprès de son cœur de cible, autour de ses efforts en matière de tarifications et mesures incitatives, pour favoriser davantage l'attractivité de la desserte aérienne du Royaume tout en mettant en avant ses différentes potentialités touristiques.

Cette manifestation constitue également une opportunité propice pour le Royaume de conquérir de nouvelles destinations susceptibles de consolider la reprise du secteur touristique national, de favoriser la création d'emploi, tout en donnant une forte impulsion à l'économie nationale.

Le «World Routes 2013» est un salon annuel de référence et un rendez-vous mondial incontournable du secteur de l'aérien qui regroupe les aéroports et les compagnies aériennes dans un cadre de rendez-vous «B to B» préétabli.

Avec plus de 3000 participants représentants plus de 100 pays, «World Routes 2013» est une véritable vitrine auprès d'une audience décisionnaire, doublée de réelles opportunités de contacts et d'affaires.

Une galerie spéciale sera organisée, en marge de cette manifestation, à l'initiative de l'ONDA et l'ONMT, et sera dédiée à l'exposition des produits touristiques nationaux, en vue notamment d'attirer un grand nombre de professionnels.

(Avec MAP)

A lire aussi


Guelmim : l’épopée politique des familles sahraouies (I)

REPORTAGE. Si la bataille politique, à l’occasion des échéances électorales, est particulièrement endiablée dans les régions du sud, avec des alliances d'intérêts entre familles puissantes et influentes, la ville de Guelmim surnommée la porte du désert ne déroge pas à cette règle. D’où les familles sahraouies puisent-elles leur légitimité, leur force et leur influence ? Comment se dessine la cartographie politique dans la province de Guelmim ? Quelles familles sont toujours dans la course et lesquelles sont hors circuit ?

Transformation numérique : étude pour la mise en place des Agences urbaines numériques 2.0

La Direction de l'urbanisme, relevant du ministère de l’Aménagement du territoire national, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville, lance un appel d'offres. L’étude couvrira l’ensemble des aspects liés à la transformation numérique des Agences urbaines du royaume, de la Direction de l’urbanisme, ainsi que de la Direction des ressources humaines et des moyens généraux du ministère. L'étude prévoit également la mise en place d’un système de veille urbaine.

Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

AFRIC INDUSTRIES : Communiqué post AGO du 25 Mai 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.