Trois nouvelles nominations à la CDG

Le 4 octobre 2013 à 16h42

Modifié 4 octobre 2013 à 16h42

Taieb Naciri est nommé directeur général de la société Foncière Chellah. Docteur - ingénieur de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées (Paris), M. Naciri a occupé de nombreux postes de responsabilité au sein du groupe. Il a été, entre autres, directeur général adjoint de la CGI, président directeur général d’Exprom et directeur général de Dyar Al Mansour.

La deuxième nomination est celle de Abdellatif Hadj Hamou, président directeur général de la société Dyar Al Mansour. M. Hadj Hamou, ingénieur civil et docteur-ingénieur de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées (Paris) a occupé de nombreux postes de responsabilité au sein du groupe comme directeur général de la société Al Manar et président du directoire de MEDZ.

Finalement, Omar Elyazghi est nommé président du directoire de la société MEDZ. Il a rejoint le groupe CDG en 2008 en tant que directeur finances et ressources de MEDZ avant d’être nommé membre du directoire de MEDZ en charge du pôle finances et ressources.
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

LafargeHolcim Maroc: Résultats annuels 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.