Les médecins internes et résidents en grève jusqu’au 27 octobre

Le 7 octobre 2013 à 17h30

Modifié 7 octobre 2013 à 17h30

Cette grève, qui concerne uniquement les centres de diagnostic et de consultation, a démarré ce lundi 7 octobre et se prolonge jusqu’au 27.

La non-indemnisation des gardes sont la cause de la grève. « Les médecins internes et résidents ne sont pas rémunérés lors de la garde », nous explique un résidents du CHU Hassan II de Fès.

Mais ce n’est pas du tout : les médecins internes et résidents se plaignent également des retards observés dans leur affectation.

Enfin, la mise à jour du système de la formation et l’amélioration des conditions de travail font également partie des revendications des médecins. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

STROC Industrie: Résultats annuels 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.