Décès d'un suspect en garde à vue à Fès

Le 13 octobre 2013 à 12h34

Modifié 13 octobre 2013 à 12h34

Une personne placée en garde à vue dans les locaux du 4eme district de la sureté nationale à Fès, est décédé dimanche tôt dans la matinée des suites d'un brusque malaise, annonce la MAP en citant la préfecture de police de Fès.

La personne en question soupçonnée d'être impliquée dans une affaire d'escroquerie était en garde à vue sur ordre du parquet, indique la même source.

La même source précise que suite à un malaise, le concerné a été évacué sur le CHU Hassan II de la ville, vers 03H00, pour consultation médicale, y compris un examen en cardiologie, avant de rendre l'âme juste à son retour dans les locaux de la police.

Le parquet près la Cour d'appel de Fès, informé de cette affaire, a ordonné le transfert de la dépouille mortelle vers la morgue et une autopsie pour déterminer les causes du décès
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Maroc Leasing : SITUATION AU 31 DÉCEMBRE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

L'ANEF actualise l'étude sur les aires protégées du Maroc