L’affaire Jihane et Hiba, report au 4 novembre

Le 28 octobre 2013 à 19h38

Modifié 28 octobre 2013 à 19h38

Au terme de l’audience de ce lundi 28 octobre, la cour d’appel de Rabat a décidé du report du prononcé du jugement pour le 4 novembre prochain. Dès les premiers instants de la séance, le juge a fait évacuer la salle. L’audience s’est donc tenue à huis clos.

La défense a demandé la présentation de la barre de fer, considérée comme une arme blanche. Cette pièce à conviction prouverait le moyen utilisé par les présumés agresseurs comme « menace ».  Chose qui n’a pas pu se faire vu l’heure tardive et le départ des fonctionnaires préposés au service des pièces à conviction.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

HPS: Résultats annuels 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.