Casablanca : Haro sur les panneaux publicitaires

Le 1 novembre 2013 à 18h11

Modifié 1 novembre 2013 à 18h11

Mohamed Sajid ne pouvait pas faire l’impasse sur ce sujet lors de l’assemblée générale ordinaire du conseil de la ville de Casablanca, tenue le 31 octobre.

Premier volet du plan d’urgence : enlever tous les panneaux installés sans autorisation sur le domaine public.

«Un nouvel appel d’offres sera préparé en se basant sur des normes internationales», selon le maire de Casablanca.  Un inventaire sera aussi réalisé afin de définir les lieux appropriés à l’affichage, le nombre de panneaux à consentir ainsi que leur format.

D’un autre côté, les sociétés autorisées devront participer à l’amélioration du cadre de vie des Casablancais en investissant dans des bancs et toilettes publics, des abris-bus, etc.

 


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Attijari REIM: “Anfa REIT SPI” Exercice clos le 31.12.2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.