Débrayage chez les stations services en gérance

Le 4 novembre 2013 à 6h09

Modifié 4 novembre 2013 à 6h09

Ce lundi 4 novembre est jour de grève pour les gérants des stations services de la métropole casablancaise.

L’appel au débrayage émane du bureau régional des commerçants des stations carburant de la région de Casablanca.

«Cette grève survient sans préavis comme nous l'avons dit par le passé et aura lieu en réaction normale devant la marginalisation dont les gérants des stations sont victimes», explique dans un communiqué tombé dimanche 3 novembre, Zakaria Rebbaa, secrétaire général du bureau régional.

Et d’ajouter également que cette décision vient également : «en réaction devant les expulsions qui menacent tous les gérants en l'occurrence une station de la compagnie marocaine des hydrocarbures (C.M.H et future WINXO). Cette compagnie qui fait tout pour expulser ses gérants sans se soucier de l'avenir de leurs occupants car elle veut profiter de la spéculation immobilière dans notre ville». A suivre !


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “AWALI” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.