Obama recevra M6 le 22 novembre à la Maison Blanche

Le 8 novembre 2013 à 8h15

Modifié 8 novembre 2013 à 8h15

Le porte-parole de la Maison Blanche a annoncé que le président Obama recevra le roi Mohammed VI le 22 novembre à la Maison Blanche, rapportent des journaux américains. Une visite sous le signe du partenariat stratégique.

Selon la même source, la Maison Blanche a expliqué que "cette visite mettra l'accent sur l'amitié de longue date entre les Etats-Unis et le Maroc et permettra de renforcer notre partenariat stratégique. Le président se réjouit de discuter d'un éventail de questions d'intérêt mutuel avec le roi Mohammed VI, y compris le soutien aux réformes démocratiques et économiques du Maroc. Cette visite est aussi l'occasion de renforcer notre coopération de relever les défis régionaux, y compris la lutte contre l'extrémisme violent, soutenir les transitions démocratiques et la promotion du développement économique au Moyen-Orient et l'Afrique".

Le Cabinet royal a émis un communiqué vendredi 8 novembre qui officialise la visite du Souverain aux Etas-Unis.

 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

DOUJA PROMOTION : Résultats annuels 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.