FIFA: le ministère de la Jeunesse et des sports dégage toute responsabilité

Le 19 novembre 2013 à 17h48

Modifié 19 novembre 2013 à 17h48

Le ministre de la Jeunesse et des sports, Mohamed Ouzzine, a affirmé, mardi à Rabat, que son département "n'est pas responsable" du déroulement et des résultats de la dernière assemblée générale ordinaire élective de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), qui n'ont pas été reconnus par la Fédération internationale de football (FIFA).

Le ministère avait seulement intervenu sur trois points relatifs au mode de scrutin de liste adopté pour l'élection du président de la FRMF, la réduction des membres du bureau exécutif, et la garantie de la représentation de la famille footballistique aux élections, a précisé M. Ouzzine en réponse à une question orale sur "la situation de la FRMF" à la Chambre des représentants.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

DOUJA PROMOTION : Avis de convocation des actionnaires à l’Assemblée Générale Ordinaire annuelle

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.