Gulf Air envisage la réouverture d’une ligne directe entre le Maroc et Bahreïn

Le 20 novembre 2013 à 14h19

Modifié 20 novembre 2013 à 14h19

La compagnie aérienne bahreïnienne Gulf Air envisage de desservir le Maroc à nouveau, après six ans d’absence en Afrique du Nord. Le projet, actuellement soumis à une étude de faisabilité selon le quotidien Gulf Daily News, permettra de relier directement Bahreïn au Royaume.

Selon le site d’information Trade Arabia News, un mémorandum du Comité ministériel des affaires juridiques a été validé afin de ratifier le protocole pour l’accord de transport aérien entre les deux pays.

Un amendement inclus dans cet accord, comportant des dispositions et procédures liées à la sécurité de l’aviation, a néanmoins été déposé à l’Assemblée nationale de Bahreïn en vue d’une révision.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

STROC Industrie: Communiqué trimestriel Indicateurs au 31 décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.