Saad Bendidi nommé directeur général délégué de Saham

Le 25 novembre 2013 à 12h24

Modifié 25 novembre 2013 à 12h24

Le Conseil d’administration de Saham, qui s’est tenu dimanche 24 novembre 2013 sous la présidence de Moulay Hafid Elalamy, a nommé Saad Bendidi en tant que directeur général délégué de la holding du groupe, selon un communiqué de Saham.

M. Bendidi assurera l’intérim de Moulay Hafid Elalamy et aura pour rôle de coordonner les actions du groupe et de superviser celles des dirigeants de ses différents pôles.

M. Bendidi, qui a poursuivi ses études supérieures à Paris, est diplômé de l’école Centrale, de HEC et de Sciences Po, et dispose d’une importante expérience marocaine et africaine, notamment dans le domaine des assurances et la gestion de grands groupes.

Le Conseil d’administration félicite M. Bendidi pour ses nouvelles responsabilités et lui souhaite plein succès dans sa mission qui consistera notamment à maintenir le rythme de développement du groupe Saham.

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “UPLINE HORIZON DYNAMIQUE” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.