Les nominations en Conseil de gouvernement

Le 28 novembre 2013 à 18h21

Modifié 28 novembre 2013 à 18h21

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi sous la présidence du chef de gouvernement, Abdelilah Benkirane, a adopté des propositions de nomination à de hautes fonctions, conformément aux dispositions de l'article 92 de la Constitution, annonce l'agence MAP.


Il s'agit de M. Lahbib Nadir, nommé directeur de l'Agence nationale de lutte contre l'analphabétisme, a indiqué le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi, dans un communiqué lu lors d'un point de presse à l'issue de la réunion du Conseil.

Ont été également nommés au Secrétariat général du gouvernement (SGG), MM. Abdelilah Fontir au poste de directeur générale de la législation et des études juridiques, Ahmed El Zejari, directeur de la législation et de la réglementation, Mourad El Fadil, directeur des études et des recherches juridiques, Abderrahim Mounaâm, directeur des associations et Mohamed Réda Aamar, directeur des professions réglementées et ordres professionnels.


 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Wafabail : Publication des comptes sociaux au 31 décembre 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.