Un comité provisoire pour diriger la FRMF

Le 29 novembre 2013 à 16h27

Modifié 29 novembre 2013 à 16h27

Selon diverses sources proches du football, Abdellah Rhallam, 67 ans,  prendra la tête d'un  comité provisoire de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), avec l'aval de la FIFA. Ali Fassi Fihri ne souhaite pas revenir à la FRMF, et ce depuis l'annulation de l’AGO de la FRMF par la FIFA.

Ainsi, c’est l’ancien président du Raja (de 1992-1998, et entre 2007 et 2010) qui prendra provisoirement les commandes de la FRMF.

Homme de principes, connu pour son intégrité et sa droiture, respecté de tous, il est le président le plus titré du Raja. Il occupe actuellement le poste de vice-président de la FRMF.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

RCI Finance Maroc: indicateurs trimestriels T4 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.