Jaloul Ayed le mieux placé pour présider le gouvernement tunisien

Le 3 décembre 2013 à 8h46

Modifié 3 décembre 2013 à 8h46

Les différentes forces politiques tunisiennes poursuivent leurs consultations discrètes pour trouver un compromis autour de la fin de l'actuelle phase de transition. L'accord avait été trouvé sur le principe d'un gouvernement technocrate et neutre.

Pendant un mois et demi, aucune issue n'a été trouvée car on a cherché un candidat à la présidence du gouvernement qui soit politique, crédible, consensuel, neutre et qui ait de l'expérience. Aucun nom n'ayant réuni les suffrages, on se dirige désormais vers la figure de Jaloul Ayed. Jaloul Ayed, bien connu des milieux d'affaires au Maroc, a été ministre des Finances de la première transition qui a succédé à la révolution tunisienne. Son nom a été accepté par le parti Ennahdha ce week end.

La réponse sera connue cette semaine.
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Groupe Addoha: Communiqué des résultats trimestriels au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.