Sajid communique… enfin !

Le 10 décembre 2013 à 11h09

Modifié 10 décembre 2013 à 11h09

Mercredi 11 décembre, on en saura peut-être plus sur le programme d’urgence lancé par la ville de Casablanca, notamment dans sa partie financière. De source autorisée auprès de la mairie, on apprend que durant la semaine dernière, Mohamed Sajid a effectué des visites éclairs dans les différentes communes de la métropole. Les rencontres avec les présidents avaient pour but de fixer l’enveloppe budgétaire nécessaire pour la mise en œuvre de ce plan.

La sortie médiatique de demain, organisée par la mairie et à laquelle prendra part Khalid Safir, nouveau wali, sera aussi l’occasion de faire le point sur l’état d’avancement des grands projets structurants de Casablanca. Elle sera « la première d’une série de rendez-vous avec les médias pour les tenir informés de l’actualité et de l’avancement des différents projets et chantiers de la métropole économique », promet-on du côté de la mairie. Il en était temps M. Sajid !

 


 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Communiqué de presse POST AGO 2020 de CFG BANK

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.