Casablanca a désormais son propre think tank

Le 12 décembre 2013 à 11h48

Modifié 12 décembre 2013 à 11h48

La wilaya de la capitale économique lance son propre think tank dont la mission est de mener une réflexion sur la stratégie de développement de la ville.

Huit groupes de travail ont été mis en place axés sur des thématiques relatives aux loisirs et à la culture,  l’histoire, l’économie, le savoir….

Des noms connus et d’autres moins connus président ces groupes de travail. Il s’agit de Mostapha Mellouk (président de l’association Carrières centrales), Ahmed Ghayet (président de Maroc Pluriels), Aziz Daddane (président de l’association Nagham), Mohammed Benamour (président du conseil du développement et de la solidarité), Samir Aichaou (DG du Centre marocain de l’innovation), Sâad Charif d’Ouazzane (président de l’université Hassan II de Mohammedia), Idriss Mansouri (président de l’université Hassan II de Casablanca) et Omar Kabbaj (président du groupe Interedec).  

La synthèse des réflexions des différents groupes sera rendue  au wali en mars 2014.

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

TAQA Morocco: AVIS DE CONVOCATION DES ACTIONNAIRES À L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE ANNUELLE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

CFC Conférence. Présentation du rapport OCDE-UA sur la “Dynamiques de développement en Afrique”