Météo : Une semaine pluvieuse

Le 17 décembre 2013 à 16h32

Modifié 17 décembre 2013 à 16h32

Les pluies qui se faisaient désirer dans certaines régions du Maroc, arrosent enfin le Royaume. Le mercredi 18 décembre, les précipitations, certes faibles, s’inviteront sur l’extrême nord du pays, essentiellement sur les rives de la Méditerranée et une partie du Saïss.

Une tendance qui se maintiendra les jours suivants. Les précipitations ne bouderont pas non plus, les jeudi et vendredi prochains, les zones Nord et Est du pays en gratifiant, jusqu’aux côtes atlantique (au nord de Safi), les sols de leurs bienfaits.

Ces précipitations s’accompagneront par ailleurs, vendredi 19 décembre, de chutes de neige sur les reliefs du Moyen et Haut-Atlas, ainsi que sur les plateaux de l’Oriental. Des perturbations qui s’assortissent d’une baisse des températures (des chutes de 5 à 8°C selon les régions) annonçant un début de week-end bien frais. 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Mutandis : Dividende 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.