L’Institut français du Maroc soutient les débats d’idées

Le 25 décembre 2013 à 15h05

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

L’Institut français du Maroc (IFM) et l’Ambassade de France au Maroc lancent un appel à projets visant à soutenir et accompagner l’organisation de débats autour des thèmes « identités et mobilités », « développement durable » et « femmes et pouvoirs ». La subvention accordée pour chaque événement peut aller jusqu’à 100.000 DH.

Sont invitées à répondre à cet appel les organisations de la société civile de droit marocain, qu’il s’agisse d’associations ou de centres de recherche indépendants, annonce l’IF sur son site Internet.

Au moins cinq projets seront accompagnés et subventionnés par le SCAC/ IFM sur la période allant de mars à juillet 2014, sachant que les propositions doivent être soumises avant le 16 janvier 2014.

A noter que les projets proposant une ouverture européenne, africaine ou arabe sont particulièrement encouragés.

Plus d’informations sur le site de l’Institut français du Maroc.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

RCI Finance Maroc: indicateurs trimestriels T4 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.