Début des opérations de secours des marins de Tantan

Le 26 décembre 2013 à 10h59

Modifié 26 décembre 2013 à 10h59

Un hélicoptère appartenant à la gendarmerie royale s’est déplacé de Rabat pour porter secours à l’équipage du navire Silver Laayoune échoué à l’entrée du port de Tantan, d’après le témoignage de Mohamed Jaro, membre de l’AMDH, présent sur place.

Sur les 18 membres, six ont été secourus, dont Mohamed Manouni qui a déclaré que la cargaison était acheminée de Santa Cruz sur l’île espagnole de Tenerife à destination de la ville de Loutiya, située à 25 kilomètres à l’ouest de la ville de Tantan.

Nous apprenons aussi que la direction du port a fait appel à un expert hollandais pour déterminer les possibilités permettant d’extraire le fioul du bateau.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “AWALI” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.