Bientôt un numéro vert pour dénoncer la corruption

Le 6 janvier 2014 à 15h43

Modifié 6 janvier 2014 à 15h43

L’information selon laquelle le ministère de la Justice désire lancer un numéro Vert pour faciliter la dénonciation de la corruption se vérifie. De source bien informée, Médias24 a appris que le projet est pris très sérieux au sein du département de Mustapha Ramid.

 Il est aujourd’hui au stade de la réflexion sur les moyens et les mesures qui seront pris afin de mettre en place cette plateforme. Les instigateurs veulent envisager toutes les alternatives possibles afin d’en faire un outil efficace et fiable dans la lutte contre la corruption.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

RISMA: RÉSULTATS ANNUELS AU 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.