Abou-Naïm poursuivi

Le 10 janvier 2014 à 8h53

Modifié 10 janvier 2014 à 8h53

Cheîkh Abdelhamid Abou-Naïm sera finalement poursuivi pour "insulte à des instances constituées" et "diffamation", annonce le quotidien de l'USFP, Al-Ittihad Al-Ichtiraki.

Il a été laissé en liberté par le juge qui l'a écouté toute la matinée de jeudi. La date de sa première comparution a été fixée au 29 janvier selon la même source.

Les chefs d'accusation vont susciter les commentaires, car cela peut signifier que si le cheikh s'était contenté de takfir sans s'en prendre aux conseils des oulémas ni au ministère des Habous, il n'aurait pas été inquiété.

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

LafargeHolcim Maroc: Résultats annuels 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.