Le directeur du Centre de rééducation de Settat démis de ses fonctions

Le 16 janvier 2014 à 14h38

Modifié 16 janvier 2014 à 14h38

La Délégation générale à l'administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) a annoncé le limogeage du directeur du Centre de rééducation de Settat et la désignation d'un nouveau directeur à la tête de cet établissement.


Cette décision a été prise sur la base des résultats de l'enquête préliminaire menée par une commission qui s'est rendue mardi dernier dans le centre en question, indique jeudi un communiqué de la DGAPR, précisant que cette commission a été dépêchée sur les lieux après la publication, par certains titres de la presse écrite et des sites électroniques, de photos de deux détenus dans ledit établissement, dont l'un portait l'uniforme du personnel de la DGAPR.

Faisant savoir qu'une enquête est en cours pour élucider les causes et les circonstances de cet incident, la Délégation générale à l'administration pénitentiaire et à la réinsertion souligne sa "détermination à prendre toutes les mesures administratives et judiciaires à l'encontre de quiconque dont la négligence ou l'implication dans cette affaire est établie, tout en envisageant, si nécessaire, de soumettre ce dossier à la justice".

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Attijariwafa Bank: Résultats au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.