Agression de Louardi: le procès reporté au 25 mars

Le 28 janvier 2014 à 15h47

Modifié 28 janvier 2014 à 15h47

Le tribunal de première instance de Rabat a décidé, mardi, le report au 25 mars prochain du procès des trois pharmaciens poursuivis pour diffamation suite à l'agression du ministre de la Santé, Houssein El Ouardi, dans l'enceinte du Parlement le 8 janvier.

Le tribunal a décidé de reporter ce dossier après avoir pris connaissance de l'identité des accusés, poursuivis en liberté provisoire, qui ont comparu devant la Chambre correctionnelle près le tribunal de première instance de Rabat. Cette décision intervient suite à la requête de la défense de bénéficier d'un délai suffisant pour préparer sa plaidoirie.

Les services de sécurité à la Chambre des représentants avaient procédé à l'interpellation d'un groupe de pharmaciens ayant attaqué le ministre de la Santé à sa sortie d'une réunion de la commission des secteurs sociaux, lors de laquelle il a présenté un projet de loi portant dissolution des conseils régionaux des pharmaciens du nord et du sud.

(Avec MAP)

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Microdata : Baisse du chiffre d’affaires du 3ème trimestre 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

La CNSS présente les mesures d’accompagnement et d’intégration des professions libérales