Cabanons de Zénata : les expertises démarrent

Le 4 février 2014 à 15h50

Modifié 4 février 2014 à 15h50

Nouveau rebondissement dans l’affaire des 650 cabanons de Zénata, objet d’expropriation en vertu de notifications publiés au Bulletin officiel courant mai dernier.  

En effet, il y a quelques jours seulement, les expertises ont commencé. Leurs résultats permettront au tribunal administratif de Casablanca de fixer les indemnités dues aux propriétaires.

Rappelons que la commission administrative d’évaluation, composée  par la direction des domaines, le ministère de l'Habitat, l'autorité locale et l'Agence urbaine de Casablanca, avait fixé deux niveaux d’indemnisations : 600 DH/m2 pour les habitations en préfabriqué et 1000 DH/m2 pour celles construites  en béton. Des tarifs appelés à être revus à la hausse, selon une source proche du dossier.

 


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

LafargeHolcim Maroc: Résultats annuels 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.