L'amertume de Benkirane

Le 5 février 2014 à 17h06

Modifié 5 février 2014 à 17h06

 

Abdelilah Benkirane paraissait bien amer en présidant ce week end une réunion du comité central de la Jeunesse de son parti le PJD.

Une partie de son allocution a été réservée à ses "ennemis" et à l'Istiqlal vis-à-vis duquel il a durci le ton. Il a également fustigé une presse (celle qui le critique) traitée de vendue.

"On ne nous a jamais fait de cadeaux" a-t-il dit, donnant l'exemple d'un rendez vous qu'il a demandé à "un ami", l'ancien ministre des Habous, qui a fini par le recevoir en... 1990.

Le référentiel religieux était omni présent et il a conseillé à ses troupes, à plusieurs reprises, de ne jamais perdre de vue ce référentiel moral. A la fin, on l'a vu didactique, faisant la leçon de la chose économique et insistant sur l'importance des "équilibres macro économiques".

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

S2M: Communiqué Financier des Indicateurs T4 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.