Alerte météo: nouvelles perturbations à partir de dimanche

Le 7 février 2014 à 12h34

Modifié 7 février 2014 à 12h34

De nouvelles pluies devront intéresser, à partir de dimanche après-midi, les plaines atlantiques nord, pour gagner le nord , le centre et l'est du pays le lundi, selon la Direction de la météorologie nationale (DMN).

Des vents forts pouvant atteindre les 70 km/h sont prévus sur les côtes Atlantiques Nord, le détroit et la façade méditerranéenne.

La mer sera, à partir de l'après-midi de dimanche et la journée du lundi, très agitée à forte, avec des vagues très hautes dont les hauteurs moyennes pourront atteindre les 5 à 7 mètres sur les côtes Atlantiques entre Tanger et Tan Tan et de 4 à 6 mètres sur le détroit et la façade méditerranéenne.

Des chutes importantes de neige seront observées sur les reliefs du Haut et Moyen Atlas et le Rif dépassant 1.200 mètres.
 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

TAQA Morocco : Communiqué post AGO du 7 juin 2021.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.