Un pistolet automatique russe saisi à la frontière Maroc-Mauritanie

Un pistolet automatique russe saisi à la frontière Maroc-Mauritanie

Le 11 février 2014 à 17h38

Modifié 11 février 2014 à 17h38

La Douane marocaine a réalisé une surprenante saisie au poste frontière de Guerguarate. L’arme était accompagnée de 105 balles et de deux chargeurs vides.

La douane marocaine vient de diffuser la photo d’une de ses prises réalisée le 9 février. Il s’agit d’un « pistolet automatique de marque Margo 22LR Baïkal, de fabrication russe, de 105 balles et de deux chargeurs vides avec étui. »

« Ces objets dangereux étaient dissimulés à l’intérieur d’une caisse entreposée dans un véhicule fourgon d’un ressortissant étranger ayant transité au Maroc le 21 janvier 2014 par le port de Tanger Med et le 9 février 2014 par le poste de Guerguarate » précisent les autorités douanières.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “UPLINE HORIZON” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

CFC Conférence. Présentation du rapport OCDE-UA sur la “Dynamiques de développement en Afrique”