Interdiction de la marche syndicale de l’UGTM et menace de grève générale

Le 21 février 2014 à 14h53

Modifié 21 février 2014 à 14h53

La préfecture de Rabat- Zemmour-Zaers a prononcé l’interdiction de la marche de protestation sociale prévue dimanche 23 février à l’appel de l’UGTM syndicat du parti de l’Istiqlal.

Cette décision du a été motivée jeudi 20 février pour «raisons sécuritaires d’éventuels troubles à l’ordre public».

Joint par Médias 24, Kafi Cherrat le remplaçant provisoire de Hamid Chabat à la tête de l’UGTM nous déclare que son syndicat va poursuivre sa lutte syndicale en passant à la vitesse supérieure.

Il affirme qu’à l’issue de la réunion prochaine des instances du syndicat, l’UGTM n’exclut pas une union de circonstance avec le front syndical récemment créé par l’UMT, la CDT et la FDT ou même en derniers recours un appel à la grève générale.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Bank Assafa: Communication financière au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.