Cartier Women’s Initiaitive : clôture des inscriptions le 28 février

Le 25 février 2014 à 12h00

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

Les Cartier Women's Initiative Awards, un concours international de création d'entreprise pour les femmes, va bientôt clôturer ses inscriptions.

Six femmes entrepreneurs, une lauréate par continent (Afrique du Nord et Moyen Orient, Afrique subsaharienne, Asie, Europe, Amérique latine et Amérique du Nord) sont primées chaque année.

Chaque lauréate bénéficie d’un an de conseil personnalisé, 2000 dollars, un trophée exclusif créé par Cartier, une invitation à la rencontre annuelle du Women's Forum à Deauville et l’accès à un réseau d'affaires international.

La sélection se fait en deux temps. Le jury sélectionne d’abord 18 finalistes, les trois meilleurs projets de chaque région, sur la base d'un résumé de leurs plans d'affaires. Chaque finaliste bénéficie ensuite d'un accompagnement sur mesure pour préparer le second tour.

Ensuite, les finalistes sont invitées en France pour le dernier tour du concours où est exigé un plan d'affaires détaillé ainsi qu'une présentation orale devant le jury. Une lauréate  par continent est sélectionnée.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Promopharm S.A: communiqué de presse

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.