Un banquier tunisien dérobe 364 mille dinars avec un complice marocain

Le 11 mars 2014 à 13h02

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

Insolite : le directeur d'une agence bancaire dans la ville tunisienne de Bekalta a dérobé la jolie somme de 364 mille dinars (près de 2 millions de DH), qu’il a confiée à un marocain spécialisé dans l’excavation des trésors, par l’intermédiaire d’une femme, qui vient d’être arrêtée, tout comme le banquier. Un sacré bazar !  

 Selon un correspondant de ShemsFM, l’"expert marocain" demeure activement recherché par les autorités. Détail savoureux, le chef de l’agence bancaire est connu dans la région pour avoir joué auparavant dans les rangs d’une grande équipe de handball. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “UPLINE CROISSANCE” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 10 Février 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.