Boeing Malaysia airlines: les pilotes et les passagers au centre de l'enquête

Boeing Malaysia airlines: les pilotes et les passagers au centre de l'enquête

Le 15 mars 2014 à 18h21

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

Le scénario d'un changement "délibéré" de la trajectoire du vol MH370 suivi de près de sept heures de vol après rupture des contacts avec le contrôle aérien place au centre de l'enquête les pilotes et les passagers, dont deux avaient des passeports volés.

Le Premier ministre de Malaisie a annoncé samedi que des données de radars et de satellites indiquaient une désactivation des systèmes de communication et un changement radical du cap du Boeing 777 de Malaysia Airlines.

Les détails ici.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “KENZ PLUS” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.