Insécurité à Casablanca : Décès tragique de Farida Berrada

Le 26 mars 2014 à 11h52

Modifié 26 mars 2014 à 11h52

L’épouse du président du conseil de surveillance des laboratoires pharmaceutiques Bottu a été, dans la nuit du lundi 24 mars, victime d’une agression mortelle à l’entrée de Casablanca.

Farida Berrada âgée de 70 ans, qui rentrait chez elle avec son chauffeur, a été la cible d’un jet de parpaing.  

C’est à 3 heures du matin à proximité de l’Iscae (Sidi Maârouf) que la passagère a reçu sur la poitrine un parpaing lancé d’un pont surplombant la route et qui a traversé le pare-brise.

Le chauffeur qui n’a pas été touché a continué sa route jusqu’au domicile de Madame Berrada qui a rendu l’âme dans la voiture. Les autorités, immédiatement averties se sont déployées sur les lieux de l’agression et d’après nos sources, un présumé coupable a été identifié et interpellé grâce aux témoignages d’habitants du douar environnant.

Selon des sources proches de la famille, un médecin a déclaré que la mort est survenue soit par arrêt cardiaque soit par hémorragie interne, dans les deux cas liés à l'agression.

Rappelons que la défunte était l’épouse de Azedine Berrada fondateur et actionnaire majoritaire du groupe marocain des laboratoires Bottu. Cette dame connue pour son mécénat laisse trois filles dont l’une est d’ailleurs la présidente du directoire du groupe éponyme.

Ce phénomène inquiétant d’insécurité semble se propager.

Médias 24 présente ses condoléances à la famille de la victime.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Aradei Capital: COMMUNICATION FINANCIÈRE AU 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.