Khaled et une soixantaine d’artistes chantent pour Bouteflika

Le 31 mars 2014 à 9h57

Modifié 31 mars 2014 à 9h57

Le roi du raï et une soixantaine d'artistes algériens ont enregistré un clip pour soutenir la candidature d’Abdelaziz Bouteflika, qui brigue un quatrième mandat, à 76 ans passés.

Intitulée « Notre Serment pour l’Algérie », la chanson Réalisée par Djaffar Kacem sur une musique et des paroles de Hocine Lasnami a été diffusée sur Youtube le 30 mars.

Aux côtés de l’incontournable Khaled, on retrouve  l'ancien boxeur Farid Khider,  la légende du  football algérien  Belloumi ou l’humoriste franco-algérien Smaïn.

« Laissez-moi chanter. Laissez-moi être heureux. Laissez-moi être fier de mon président qui a prêté serment à l'Algérie, et qui a tenu la promesse de millions de martyrs », répète à cœur joie la troupe dans le refrain. Une sorte de « We are the world version algérienne », dixit Djaffar Kacem, son réalisateur.

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Morocco Real Estate Management : « IMMO SECURE FUND - SPI » Rapport Annuel 2023 Société de Gestion

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.