La Cité des arts et des sciences de Valence collabore au projet de grand aquarium de Casablanca

La Cité des arts et des sciences de Valence collabore au projet de grand aquarium de Casablanca

Le 1 avril 2014 à 16h26

Modifié 1 avril 2014 à 16h26

La Cité des arts et des sciences (CAS) de Valence en Espagne, dont l’architecture futuriste est signée Santiago Calatrava, va conseiller Al Manar, la filiale de la CDG en charge du projet de Casablanca Marina pour la construction d’un grand aquarium.

Selon l’agence de presse espagnole EFE, l’aquarium de Casablanca aura les mêmes caractéristiques que celui de Valence, qui porte le nom de Oceanográfico.

Le contrat de prestation de service entre Al Manar et CAS, signé le 31 mars, porte sur le développement d’une étude de faisabilité technique et économique du grand aquarium.

Ce sera l’architecte valencien José María Tomás Llavador qui réalisera l’aquarium tandis que la CAS sera responsable de la coordination des travaux.


 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Sonasid : communiqué post assemblée générale ordinaire & extraordinaire des actionnaires, tenue le 30 juin 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.