Partenariat stratégique Attijariwafa bank et Deutsche Bank

Partenariat stratégique Attijariwafa bank et Deutsche Bank

Le 2 avril 2014 à 20h09

Modifié 2 avril 2014 à 20h09

Attijariwafa bank et Deutsche Bank concluent un partenariat qualifié de stratégique par un communiqué publié par la banque marocaine. Ce partenariat a fait l’objet d’un mémorandum d’entente signé ce mercredi.

L’objectif de ce mémorandum est de construire et de développer, entre autres, une solution globale co-brandée de banque transactionnelle s’appuyant sur les expertises respectives et complémentaires des deux groupes dans leurs marchés respectifs.

À cet effet, l’accord couvre une large panoplie de lignes de métiers dont le cash management, le correspondent banking, le trade finance, le project finance, le migrant banking… et s’adresse aux segments de la clientèle des corporate (Grandes entreprises et multinationales), des institutions financières (compagnies d’assurance, fonds de pension…), des particuliers (diasporas, retraités, étudiants…) et du secteur public.


 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Publication du Rapport Financier Annuel 2019 de LafargeHolcim Maroc

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

PLF2022: conférence de presse de Nadia Fettah

Essaouira : découverte des plus anciens objets de parure à la grotte de Bizmoune