Un appel pour mettre fin à la violence en milieu étudiant

Un appel pour mettre fin à la violence en milieu étudiant

Le 7 mai 2014 à 16h14

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

 
Plus de 300 personnalités marocaines de tous bords, des islamistes à la gauche radicale ont signé un appel pour mettre la fin à la violence dans les universités marocaines.
 
En effet, depuis plus de deux décennies, les violences policières ainsi que celles entre clans ont fait plusieurs morts et des dizaines de blessés dans les facultés marocaines.
 
Les personnalités marocaines appellent à la tolérance et au respect de la diversité en milieu étudiant, quelles que soient les opinions politiques exprimées dans l'enceinte universitaire.
 
Pour lire l'appel et le signer


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

REIM Partners: l’OPCI « SYHATI IMMO SPI »

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.