Eric Gerets, limogé au Qatar, déjà embauché à Abu Dhabi

Le 14 mai 2014 à 16h20

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

Eric Gerets, ex-entraîneur de Lekhawiya (Qatar), fraîchement limogé, ne goûtera pas au chômage. A peine remercié suite aux éliminations successives en Coupe et Ligue des Champions asiatiques, l’ex-coach de l’équipe marocaine a été approché et séduit par l’offre d’Al Jazirah, équipe émiratie.

Selon le quotidien belge la Dernière heure, il signe avec cette équipe du Golfe un contrat de deux ans. Le technicien remplacera l’Italien Walter Zenga, à la tête du club, « pensionnaire du championnat des Émirats arabes unis au sein duquel ils ont été sacrés en 2011 », selon le quotidien belge.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Africa Stone Management: “AL AKHAWAYN UNIVERSITY SPI” Rapport de gestion ex 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.