Tariq Sijilmassi élu vice-président de l’AIAFD

Le 28 mai 2014 à 17h03

Modifié 28 mai 2014 à 17h03

Le président du directoire du Crédit Agricole du Maroc, Tariq Sijilmassi, a été désigné vice-président de l’Association des institutions africaines de financement du développement (AIAFD) au cours de l’assemblée générale tenue à Kigali le 21 mai.

L’AIAFD est une organisation internationale créée sous les auspices de la Banque africaine de développement (BAD) en 1975. Elle regroupe les banques et établissements financiers concourant au financement du développement en faveur des secteurs publics et privés en Afrique.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Afric Industries: Résultats Annuels 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.